Commande simple Livraison rapide Prix bas

Autocollants

Les autocollants, souvent appelés stickers, conviennent très bien sur les véhicules, les fenêtres ou le matériel de congrès, mais aussi en guise de signalétique ou de communication murale. Les autocollants étant imprimés en couleurs, vous pouvez les agrémenter d'images et choisir la teinte de l’arrière-plan, du texte et du cadre.

Le plus petit format proposé est de 30 x 30 mm et le plus grand de 1 200 x 700 mm. Pour créer vos autocollants, vous pouvez télécharger vos propres images couleurs. Vous pouvez aussi opter pour un texte et des visuels plus simples, de la couleur de votre choix, en utilisant la palette de la Page Design.

Un autocollant doit toujours avoir un arrière-plan. Si vous souhaitez que le fond n’apparaisse pas afin que seuls le texte et l’image ressortent, mieux vaut opter pour un lettrage adhésif.

Domaines d'utilisation

Les autocollants sont à privilégier si on veut créer un balisage avec des stickers de différentes couleurs ou si on souhaite obtenir une image ou un texte dans une teinte particulière. Exemples d'utilisation :

  • Les autocollants permettent une reproduction fidèle des couleurs, ils représentent ainsi une solution idéale pour les entreprises qui souhaitent marquer leurs véhicules ou leurs fenêtres de leur logo. Pour les textes unis et les images plus basiques en nuances standards, le lettrage adhésif est à privilégier puisqu’il permet d’obtenir un texte détouré, sans arrière-plan.
  • Appliqués sur les tiroirs, les armoires de rangement ou autres, les autocollants sont un moyen simple et pratique d’instaurer de l’ordre.
  • Pour un restaurant, une boutique ou un café, les autocollants sont un moyen simple de se positionner ou de faire sa promotion dès la porte d’entrée.

Application des autocollants

Pour plus d’informations sur la fixation des autocollants, une vidéo est disponible ici. Chaque commande est accompagnée d’une raclette identique à celle présentée dans la vidéo.

Veuillez noter que la surface sur laquelle va être appliqué l’autocollant doit être sèche, exempte de poussières et de graisse. Commencez toujours par nettoyer la surface et par éliminer toute trace de graisse éventuelle.

Qu'en pensent nos clients ?