Commande simple Livraison rapide Prix bas

Plaques en bois

Les plaques en bois gravées ont un petit côté à l’ancienne, elles peuvent servir à l’intérieur mais ne sont pas conçues pour être utilisées à l’extérieur. Le texte et l’image sont gravés au laser sur la plaque.

Les plaques peuvent avoir la forme et les dimensions de votre choix, de 25 x 10 mm à 595 x 295 mm. Nous utilisons des panneaux de fibre de bois (MDF) de 4 mm d’épaisseur, recouverts d’un placage bouleau, cerisier ou chêne.

Les plaques en bois peuvent être fixées à l’aide de vis ou d’adhésif. Elles peuvent également être suspendues au mur grâce à un crochet ou un clou, ou au moyen d’entretoises.

Domaines d'utilisation

Si on souhaite diffuser une ambiance plus chaleureuse et traditionnelle, rien de tel qu’une plaque en bois. Veuillez toutefois noter qu’elles ne peuvent être utilisées qu’en intérieur. Quelques domaines d’utilisation classiques :

  • Plaques de portes et autres panneaux de décoration d’intérieur – par exemple pour la salle de bain, la chambre ou le sauna. En un mot, dès que l’on souhaite créer une ambiance plus douce et chaleureuse que celle apportée par une plaque en plastique. Il peut aussi s’agir d’un mot que l’on souhaite mettre à l’honneur de façon élégante.
  • Plaques pour animaux domestiques – pour marquer l’emplacement de la gamelle ou la place de l’animal.

Qu'en pensent nos clients ?