Affichez vos offres publicitaires, présentez vos produits avec des caractères en relief sur mesure sur les murs ou informez de manière élégante et créative sur votre gamme de produits. Avec une information claire, le magasin devient également plus agréable à fréquenter. Chez nous, vous pouvez concevoir vos propres plaques de magasins de votre profil graphique. Consultez nos modèles ci-dessous ou créez-en un à partir de zéro. Remise de quantité pour les entreprises | Paiement sur facture | Livraison rapide.
Plaque de magasin avec lettrages adhésifs noire | Horaires
420 x 250 mm, Vinyle
€32.69TTC
Plaque de magasin en plastique avec gravure | Adhésif
150 x 50 mm
€11.69TTC
Plaque de magasin en aluminium | Adhésif
300 x 200 mm, Aluminium
€58.49TTC
Plaque de magasin grise en plastique avec gravure
250 x 150 mm
€34.49TTC
Plaques de magasin double face | Suspension
150 x 70 mm, Plastique
€29.29TTC
Plaque de magasin avec lettrages adhésifs rouge
400 x 100 mm, Vinyle
€19.09TTC
Banderole rouge de magasin
1500 x 500 mm
€52.69TTC
Autocollant bleu de magasin
500 x 400 mm, Vinyle
€34.99TTC
Plaque de magasin en plastique noire avec gravure | Adhésif
150 x 50 mm
€12.29TTC
Autocollant blanc de magasin | Horaires
170 x 170 mm, Vinyle
€9.29TTC
Plaque de magasin en plastique noire avec gravure
295 x 295 mm
€71.09TTC
Plaque de magasin avec lettrages adhésifs noire
420 x 190 mm, Vinyle
€27.59TTC
Plaque de magasin | Affische noire
210 x 300 mm, Papier
€10.99TTC
Plaque de magasin | Eco Board noire
400 x 600 mm
€91.99TTC
Plaque de magasin | Autocollant noire
400 x 400 mm, Vinyle
€28.09TTC
Plaque de magasin | Roll-up noire
850 x 2000 mm
€123.59TTC
Vous ne parvenez pas à trouver ce que vous cherchez ?
Grâce à notre Page Design vous pouvez concevoir vos signalétiques exactement comme vous le souhaitez. Qu'il s'agisse du texte, des couleurs, de la forme, et de bien d'autres critères.
Plus d'information concernant les plaques de magasins
Signaler sa boutique ou son activité au moyen d'une plaque d’enseigne est essentiel, voire indispensable. Mais la taille de celle-ci dépend beaucoup du public visé : selon les cas, une grande enseigne très visible pourra s'avérer nécessaire, alors que dans d'autres situations, un simple panneau horaires d’ouverture installé près de la porte sera suffisant.
Lorsqu'un message doit être délivré, il faut tenir compte aussi bien du fond que de la forme. Cela vaut aussi pour les enseignes où texte, couleur et forme sont d'égale importance en matière de communication commerciale. C'est pourquoi il faut avant tout tenir compte de trois éléments au moment de concevoir une plaque de magasin.
Créez votre enseigne – Trois conseils
Refléter l'activité de la boutique
Sur les plaques qui s'installent à l'extérieur d'un magasin, en façade par exemple, il est particulièrement judicieux d'indiquer la nature de l'offre commerciale. S'il s'agit d'une boutique d'antiquités, une plaque en métal noir, au style ancien et imprimée de lettres cursives représente une alternative tout à fait appropriée. Mais si le magasin est plutôt tourné vers le monde maritime, un cordage et quelques symboles permettront d'exprimer l'esprit de la boutique.
Être visible de loin
S'agissant de grandes plaques d’enseigne affichant le nom d'un magasin, il convient d'opter pour un panneau clairement lisible et visible de loin. D'une part cela aidera les clients à se repérer, mais cela permet surtout à de nouveaux clients de remarquer la boutique et de susciter leur curiosité.
Couleurs et formes
Dans la catégorie « Plaques de magasins », on trouve également des plaques à installer à l'intérieur des magasins. Parmi celles-ci, certaines servent à attirer l'attention des clients sur certains types de produits ou de rayons. Même s'il est préférable que ces plaques soient assorties au style de la boutique, il convient avant tout de les adapter au type de message qui doit être délivré. Les panneaux SOLDES par exemple sont souvent de couleur rouge, pour des questions de visibilité d'une part mais également pour permettre au texte de ressortir clairement.
Songez au type de message que votre plaque d’enseigne doit communiquer, que ce soit en matière de texte, de couleur ou de forme.