Comment concevoir des signalétiques détourées avec notre Page Design

Nos signalétiques détourées sont constituées d'une plaque en plastique de 3,2 mm d'épaisseur et peuvent être commandées en noir ou en blanc. Le matériau utilisé est un plastique acrylique. Les signalétiques détourées présentent un dos adhésif qui permet de les installer facilement sur les murs, les portes et d'autres surfaces planes, que ce soit en intérieur ou en extérieur.
Nos signalétiques détourées sont disponibles de 15 mm à 560 mm. 

Étape 1.

Dans la Page Design , vous pouvez ajouter du texte en cliquant sur le bouton « Texte » du panneau de gauche. Vous pouvez alors modifier l’objet texte ajouté en changeant la police, la couleur, la taille des caractères, et indiquer si vous souhaitez un style italique ou gras.

Étape 2.

Pour modifier la taille des lettres ou des chiffres, il suffit de sélectionner l’objet concerné puis d’étirer ou de réduire le cadre en saisissant l’un des marqueurs bleus. 
Vous pouvez également modifier la taille des caractères à la rubrique « Texte » en augmentant ou en réduisant la taille de la police. 

Étape 3.

Pour se faire une idée de la taille des lettres ou des chiffres détourés, cliquez sur le bouton « Taille » afin d’obtenir la largeur et la hauteur de la signalétique. 

Étape 4.

Terminé ! Votre signalétique détourée va être fabriquée et vous sera livrée dans quelques jours. Si vous avez un doute ou des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@plaqueomatic.fr ou au 0182883278.

Nous proposons également des devis gratuits à tous nos clients : vous pourrez ainsi obtenir la signalétique qui correspond précisément à vos souhaits. 

Découvrez notre assortiment de signalétiques détourées ici.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Téléphone: 0182883278

Du lundi au vendredi de 10h à 16h. Fermé pour le déjeuner de 13h à 14h.

Ou utilisez ce formulaire

Merci de nous indiquer votre numéro de commande ou de facture lorsque vous nous contactez. Nous pourrons ainsi vous répondre plus facilement.

Lorsque vous adressez un mail à Plaqueomatic, votre message et vos données personnelles sont conservés. Ceci est indispensable pour que nous puissions traiter votre demande. Pour en savoir plus, consultez notre politique d'intégrité.

Qu'en pensent nos clients ?