Information relative au COVID-19: En raison des répercussions liées à la crise sanitaire, les délais de livraison par La Poste peuvent encore être impactés.

Plus de détails.

Mon compte

Foire aux Questions

Comment modifier mes informations personnelles ?

Connectez-vous à l’espace client en entrant votre adresse e-mail ou votre numéro de client et votre mot de passe. Dans l’espace client, vous pouvez modifier votre adresse et vos coordonnées ainsi que vos commandes précédentes.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Téléphone: 0182883278

Du lundi au vendredi de 10h à 16h. Fermé pour le déjeuner de 13h à 14h.

Ou utilisez ce formulaire

Merci de nous indiquer votre numéro de commande ou de facture lorsque vous nous contactez. Nous pourrons ainsi vous répondre plus facilement.

Lorsque vous adressez un mail à Plaqueomatic, votre message et vos données personnelles sont conservés. Ceci est indispensable pour que nous puissions traiter votre demande. Pour en savoir plus, consultez notre politique d'intégrité.

Qu'en pensent nos clients ?